L'ÉQUIPE DE RÊVE. Le partenariat Bell / OSL.

Bell offre depuis longtemps des produits et services primés aux Canadiens. Pour passer au niveau supérieur, Bell s'est associée à OSL, une organisation de services directs de premier plan primée en Amérique du Nord.

En tant que partenaire privilégié de Bell Canada, OSL Retail Services, un agent autorisé de Bell, offre à Bell un panel de talent pour soutenir ses diverses divisions. Qu'ils visitent des points de vente au détail, des petites et moyennes entreprises ou des maisons résidentielles, nos agents autorisé de Bell se concentrent sur la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel en établissant de fortes relations et en informant les clients de Bell Canada sur les produits qui leur sont offerts.

TRAVAILLER EN TANTQU'AGENT AUTORISÉ PAR BELL

Avec plus de 3,5 millions d'interactions clients par an, nous nous efforçons de faire une différence dans la vie des Canadiens. Nous recherchons des personnes persévérantes, intelligentes et axées sur les objectifs pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Travailler avec OSL comporte des avantages impressionnants, notamment le fait de faire partie d'une équipe de collaboration primée, un salaire de base compétitif, des commissions et des incitatifs, des avantages en matière de santé et de soins dentaires et, mieux encore, la possibilité de croissance personnelle et de développement de carrière. Ça te parle bien?

ÉTABLIR DES RELATIONS

En interagissant avec des gens au quotidien, des managers et des cadres, tu auras la possibilité de développer tes « muscles » interpersonnels et sociaux.

CHAQUE JOUR EST DIFFÉRENT

Chez OSL, notre priorité n°1 est notre personnel, tu feras l'expérience de nouvelles choses chaque jour.

DÉVELOPPEMENT

Formation continue et développement professionnel.

POSTULER MAINTENANT

Super! Que dois-je faire d'ici?

Si, à tout moment, tu as des questions sur un emploi, que tu souhaites plus d'informations ou que tu as besoin de nous contacter, écris-nous via carrieres@oslrs.com  Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

POSTULER MAINTENANT

THE DREAM TEAM. The Bell and OSL Partnership.

Bell has a long history of providing award-winning products and services to Canadians. Taking it to the next level, Bell has partnered with OSL, an award-winning North American premier direct services organization.

As one of Bell Canada’s preferred partners, OSL Direct Services, a Bell Authorized Agent, provides Bell with great talent to support its various divisions.  Whether visiting retail outlets, small/medium businesses, or residential homes, our Bell Authorized Agents focus on delivering outstanding customer service by building relationships and educating Bell Canada clients on products that are available to them.

WORKING AS A BELL AUTHORIZED AGENT

With over 3.5 million customer interactions a year, we strive to make a difference in the lives of Canadians. We’re looking for tenacious, smart, and goal-oriented people to join our growing team. Working with OSL comes with some awesome benefits including being a part of an award-winning collaborative team, competitive base salary, commissions plus incentives, health and dental benefits and best of all the opportunity for personal growth and career development. Sounds good?

BUILD RELATIONSHIPS

Interacting with everyday people, builders, and executives, you’ll have the opportunity to flex your inter-personal and social muscles.

EVERY DAY IS DIFFERENT

At OSL our #1 priority is our people, you’ll experience new things every day.

DEVELOPMENT

Ongoing training and professional development.

Apply Now

Sounds great! Where do I go from here?

If at any point you have questions about a position, want more information, or need to contact us, drop us a line by e-mailing us at careers@oslrs.com We look forward to hearing from you.

APPLY NOW